A cette réunion étaient présents : Mme Soufflet (présidente de l'Apel), Stéphane Dubas, Cathy Lardenois, Marie-Catherine Lindsay, Xavier Patrigeat, Nathalie Teixeira et Arnaud Vincent 

 

Plusieurs sujets sont abordés :

 

  • La location du matériel : Des devis seront proposés par Xavier Patrigeat et Arnaud Vincent
  • Les lumières : Alain Demonchaux s'occupera des lumières durant le spectacle avec l'aide d'Antoine Fossier (élève de 3ème3)
  • Le décor/programme :

Marie-Luce Dassonville fera le programme avec l'aide des élèves.

Pour le décor de la salle (sur le thème « cérémonie des talents »), nous avons besoin de matériel comme un tapis ou de la moquette rouge, draps/tissus rouges, noirs, dorés et d'un ou deux gros pupitres de cérémonie. Un mot s'adressant aux parents sera mis dans le carnet de liaison des élèves par Nathalie Teixeira dans toutes les classes.

  • L'Apel : Mme Soufflet est d'accord pour faire une buvette durant le spectacle. Une réunion d'Apel se déroulera le Mardi 19 Avril à 18h au collège St Vincent, Mme soufflet souhaiterait que le projet spectacle soit présenté aux parents. Ce jour, il y aura la réunion parents-professeurs des 5ème donc il sera difficile d'y assister. Par conséquent, le compte rendu de la réunion sera envoyé à Mme soufflet qu'elle transmettra aux parents présents à la réunion.

Une proposition est faite de mettre le compte rendu sur le site du collège pour informer tous les parents. Loïc Robillard sera contacté pour mettre en place cette idée.

  • Lien Cm2/6ème : Mme Terrasson, ne pouvant assister à cette réunion, demande d'avoir le CR . Pour le moment, il n'y a pas de CM2 participants .
  • Répétitions générales : 2 répétitions générales sont proposées (sous réserve de l'accord de Mr Blejwas)

1ère le mercredi 15 juin au matin dans la salle des fêtes avec tous les participants ( l'aide des parents pour l'encadrement des élèves sera également demandée dans le carnet de liaison)

2ème le vendredi 17 juin après-midi dans la salle des fêtes avec tout le collège en guise de spectateurs. Ce qui permettra à tous les élèves de voir les talents de leurs camarades et mettra les participants dans l'ambiance avant le spectacle de 20h.

  • Début et fin de spectacle : Il y a 2 chants

On écrit sur les murs des Kids United dirigé par Nathalie Teixeira

Liberté des Enfoirés dirigé par Cathy Lardenois = l'équipe éducative peut participer à ce projet.

Recherche d'intermèdes entre les numéros (jingle, récitations...)et de présentateurs (parmi les élèves et équipe éducative)                                                                                                                                                                   

 

Fin de la réunion à 13H30                                           

 

Nota bene :

Suite à cette réunion, un mot adressé aux parents d'élèves a été noté dans le carnet des classes de 4ème, 5éme, les 6ème 1 et 3 et les 3ème3 .

Un mail à Loïc Robillard a été envoyé .

                                                                                                                            Nathalie Teixeira